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Wekiwi avis 2023 : les retours de nos clients nous incitent à faire toujours mieux

Wekiwi avis 2023 : les retours de nos clients nous incitent à faire toujours mieux

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Wekiwi avis 2023 : les retours de nos clients nous incitent à faire toujours mieux
Wekiwi avis 2023 : les retours de nos clients nous incitent à faire toujours mieux

Encore jeune sur le marché des fournisseurs d’électricité et de gaz en France, Wekiwi a souhaité proposer une approche innovante et différente de la fourniture d’électricité et de gaz. Grâce à des offres attractives et à un service 100 % en ligne clair et pratique, nous avons su trouver notre place sur un marché concurrentiel en construisant une image plus positive de l’énergie. En tant que fournisseur alternatif, nous considérons les avis de nos clients comme un indicateur clé pour continuer à combler leurs attentes. Au fil des retours, positifs et négatifs, nous bâtissons une entreprise toujours plus ouverte, à l’écoute, et adaptée à vos besoins.



Wekiwi : les avis 2023


Les clients qui s’expriment sur leur expérience avec nous sont plusieurs à faire remonter des avis négatifs en 2023, avec une note moyenne de 2,2/5 sur Trustpilot, où 441 avis ont été postés entre début 2020 et fin septembre 2023. On remarque une immense majorité de personnes soit très insatisfaites (59 %), soit très satisfaites (30 %), ce qui tend à prouver que seuls les abonnés ayant un avis très tranché souhaitent partager leur expérience.


Pour beaucoup, des incompréhensions face à leurs factures semblent être une source de mécontentement. D’ailleurs, certains abonnés préviennent :


Perso j’ai un bon avis sur Wekiwi. Il faut savoir lire les factures pour comprendre que si on fait attention à notre consommation on est remboursé en fin d’année. J’y suis et j’y reste.

Jean-Luc Demarbaix, Trustpilot, Date de l’expérience : 19 septembre 2023


Plusieurs personnes estiment ainsi que l’offre n’est pas suffisamment claire chez Wekiwi. Leurs avis reflètent une incompréhension face à notre méthode de fonctionnement qui consiste à prélever le montant du forfait à l’avance et à procéder à une régularisation (prélèvement ou remboursement) une fois la consommation effective établie.


Pour d’autres clients Wekiwi, un avis positif semble bien mérité :


Je suis très contente de faire des économies, La dame qui a fait mes démarches était très serviable.

Jennifer, Trustpilot, Date de l’expérience : 16 septembre 2023


Je ne comprends pas les avis, j’ai personnellement fait des économies et suis content du partenariat avec Wekiwi.

Denis Dejardin. Trustpilot. Date de l’expérience : 14 septembre 2023


Plusieurs font d’ailleurs état d’importantes économies :


Très bon fournisseur, j’ai économisé 40 euros par mois Très fluide au niveau de l’application Je recommande.

Sabine Thouvignon. Trustpilot. Date de l’expérience : 07 septembre 2023


J’ai réduit ma facture de 15 € par mois.Les explications ont été claires. Je recommande.

Bil Bil. Trustpilot. Date de l’expérience : 01 août 2023


Je recommande ce fournisseur, j’ai gagné 30 euros par mois sur mon échéancier grâce à la remise effectuée Fournisseur sérieux pas déçu Merci à eux.

Catherine Lemaitre. Trustpilot. Date de l’expérience : 05 septembre 2023


Wekiwi : des avis positifs qui soulignent nos points forts


Concernant Wekiwi, les avis positifs montrent que notre offre actuelle est adaptée à une génération de clients connectés, ouverts à des méthodes de fonctionnement différentes et soucieux d’adopter une énergie plus verte.

Beaucoup saluent la transparence des informations, un espace client clair et intuitif, des offres compréhensives et un processus de souscription facile.

Enfin, nos tarifs attractifs, grâce auxquels nos abonnés sont nombreux à faire des économies, continuent de faire des heureux(ses).


Wekiwi : des avis négatifs traités avec ouverture et transparence


Pour Wekiwi, les avis négatifs sont avant tout un moyen de mieux comprendre nos clients et de communiquer en toute transparence sur les points défavorables qui ressortent de leurs retours. Ainsi, lorsque nos abonnés rapportent qu’ils sont insatisfaits de nos modalités de facturation ou de l’approche commerciale de certains de nos représentants, nous ne pouvons que nous mettre à leur place et leur apporter l’assurance que leurs voix sont entendues.


Chez Wekiwi, l’offre est différente de celle des autres fournisseurs. Si elle permet de proposer des prix compétitifs, elle fonctionne malgré tout sur la base d’une estimation de consommation. Si celle-ci est trop éloignée de la réalité, elle peut conduire à des régularisations importantes, parfois vécues comme de mauvaises surprises.


De même, le prépaiement des forfaits, un système grâce auquel nous pratiquons des prix plus bas que la concurrence, fait l’objet d’interrogations. Enfin, notons que les remises exclusives de Wekiwi s’appliquent après 12 mois de contrat et qu’une résiliation anticipée entraîne leur annulation.


Votre satisfaction est notre priorité et nous souhaitons rassurer nos clients quant à notre volonté de trouver des solutions adaptées à leurs problèmes et à leurs attentes : n’hésitez jamais à nous contacter pour nous exposer vos inquiétudes et griefs.


Comment fonctionne le système de remise Wekiwi ?


Chez Wekiwi, nous avons pris le parti proposer des remises étudiées pour permettre aux abonnés de choisir un forfait avantageux… à condition qu’il soit bien adapté à leur consommation réelle.


La première remise Wekiwi est la remise digitale. Grâce à elle, les clients qui utilisent uniquement le service 100 % online (espace client, réseaux sociaux, formulaires de contact) pour contacter nos conseillers profitent d’une réduction de 0,020 € HT/kWh. Le principe étant de s’en tenir aux formes de communication digitales, si vous choisissez de nous téléphoner (ce qui reste bien sûr tout à fait possible) vous perdrez le bénéfice de cette remise.


La remise sur forfait, quant à elle, intervient dès que la consommation annuelle en kWh est inférieure ou égale à l’estimation reportée sur l’offre sélectionnée : Wekiwi rembourse alors l’énergie non consommée. La condition est d’opter pour le prélèvement automatique et de ne pas résilier son contrat avant une période minimale de 12 mois.


Vous l’aurez compris : pour Wekiwi, les avis clients sont une source d’information précieuse, qui peut aussi vous aider à décider si nos offres sont faites pour vous. Grâce à une approche innovante de la fourniture d’énergie, nous nous distinguons sur un marché encore dominé par des systèmes similaires à celui que propose le fournisseur historique. N’hésitez pas à nous contacter pour recevoir des informations détaillées ou des réponses à vos questions.

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